La Série Élite
CEF N° 16 CINQUIEME DIMENSION
- Stimule un flux énergétique supprimant tout ce qui est dépassé, que ce soit dans le monde intérieur de l’utilisateur qu’au sein de son monde extérieur, c’est-à-dire qu’il provoque une brisure avec tout ce qui caduque, désuet et empêche d’évoluer.
- Son action se concentre sur la recherche de la solidarité, la cohérence, la probité, la pacification, la réconciliation universelles. Pour ce faire, il effectue un travail aux multiples dimensions permettant d’atteindre un équilibre dans l’acceptation et de retrouver le plus haut niveau, que ce soit au niveau des énergies que des pensées.
- Encourage les énergies à basculer vers un niveau de développement différent, passant de la séparation et la coexistence à l’unification de Bin (Bin est l’alliance de deux points d’enracinement dans l’infini)
- Installe les assises de tout ce qui est créatif pour le futur, éradique toute forme de limite concernant la conscience, et lui permet de se dégager de programmes ravageurs provenant de matrices à trois dimensions.
- Stimule un « réveil » de celui qui s’en sert à la vie réelle, permet de lui « ouvrir les yeux » de révéler les tromperies, l’imposture, les canulars installés dans le mécanisme de l’agencement mondial, ainsi que les valeurs erronées et infligées, les histoires fausses et altérées, le remplacement des notions de lumière et de ténèbres, de bien et de mal, permet également l’avènement d’une illumination, en permettant à l’utilisateur de sortir de cet état d’aveuglement dans lequel il se trouvait jusque-là.
- Contribue à se libérer du découragement, du flottement et des appréhensions, supprime les attaches paralysantes qui empêchent les expériences positives lorsque l’on commence à atteindre les objectifs fixés. Des idées neuves et indispensables à leur réalisation apparaissent alors.
- Coupe les liens devenus inutiles.
- Favorise la suppression des liens à des relations karmiques pénibles et pesantes, affranchit l’utilisateur de sentiments et émotions nuisibles et douloureux, favorise l’arrêt de l’état de co-dépendance, quel que soit le type de relation (familiale, professionnelle, amicale, avec des conseillers, etc), épure la conscience de différents programmes (dégagement de la matrice), permet de se canaliser et se focaliser et atteindre ainsi la pureté absolue du Moi Supérieur, incite au déploiement d’énergies de création, dans l’amour et la joie.
- Ajuste et amène son utilisateur à un nouveau stade évolutif de conscience, l’incite puissamment à se diriger vers des énergies lui permettant de s’éveiller sur le plan spirituel et à déployer son Âme de manière totale et multidimensionnelle, apporte la reconnaissance et la gratitude des Puissances supérieures de Lumière.
- Favorise le rétablissement intégral structurel de la personnalité de son utilisateur, lui apprend à endosser pleinement la responsabilité de sa propre vie.
- Rétablit et répartit de façon équilibrée les manifestations naturelles ainsi que la structure du champ biologique des énergies féminines et masculines, bien là mais parfois cachées au fond de nous.
- Fait éprouver l’adoration, l’affection et l’altruisme, imprègne de bonté et commisération universelles par les expressions les plus élevées de l’amour, enlumine et oriente à la manière d’un phare pour continuer à progresser sur son propre chemin quoi qu’il arrive.
- Son action se concentre sur la recherche de la solidarité, la cohérence, la probité, la pacification, la réconciliation universelles. Pour ce faire, il effectue un travail aux multiples dimensions permettant d’atteindre un équilibre dans l’acceptation et de retrouver le plus haut niveau, que ce soit au niveau des énergies que des pensées.Encourage les énergies à basculer vers un niveau de développement différent, passant de la séparation et la coexistence à l’unification de Bin (Bin est l’alliance de deux points d’enracinement dans l’infini).
- Montre la voie à l’utilisateur la voie pour percevoir et se servir des possibilités opportunes pour lui, déclenche l’ouverture d’un portail d’abondance.
RECOMMANDATIONS D'EMPLOI DU CEF
- Constitue un tandem unique avec le CEF « Lac Saint » au niveau « Terre-Cosmos » dont tout un chacun a besoin?
- Ce Correcteur d’État Fonctionnel agit vite, puissamment mais tout en finesse, en prodiguant un extraordinaire amour universel à son utilisateur.
- Constitue un tandem unique avec le CEF « Lac Saint » au niveau « Terre-Cosmos » dont tout un chacun a besoin.
- Ce Correcteur d’État Fonctionnel agit vite, puissamment mais tout en finesse, en prodiguant un extraordinaire amour universel à son utilisateur.
- Il apparait capital de commencer avec ce CEF à travailler sur ses comportements et postures négatifs (par rapport à soi-même, à autrui, à son pays, au gouvernement, à la planète, ou au monde) en commençant par le 6ème centre énergétique, puis en continuant le travail avec le centre du cœur (le 4ème centre énergétique). Poursuivre ensuite le travail avec le 1er et le 2ème centres énergétiques (en s’asseyant sur le CEF), il est également souhaitable ensuite d’effectuer des recharges énergétiques des autres centres énergétiques (ou chakras).
- Agit aussi bien sur le plan conscient que subconscient : sur le plan physique, il travaille telle une source abreuvant l’utilisateur d’énergie et sur le plan subtil, il aligne son champ émotionnel sur le temps futur (afin de corriger des événements à venir).
- Il est particulièrement important d’être concentré et attentif en actes comme en paroles, car les dettes karmiques peuvent ainsi être diminuées ou augmentées, et des considérations et des intentions, même furtives, ou des paroles dites par mégarde peuvent se concrétiser dans la réalité : tout est dans nos têtes et entre nos mains, il apparait donc indispensable d’apprendre à se contrôler.
- Ce CEF peut être très utile aux personnes devant opter vite pour les meilleures décisions, mais à condition que l’utilisateur soit prêt à voir la réalité qu’il s’est élaborée pour lui-même par ses propres actions et pensées (cette prise de conscience peut être source de tourments). Pour favoriser des corrections opportunes à sa propre vie, il est souhaitable de travailler en pleine conscience avec ce CEF.
- On peut effectuer à l’aide de ce CEF des séances de méditation pour se libérer des dépendances et, des émotions négatives, et se purifier, et ainsi se défaire définitivement de l’agressivité, on peut aussi rédiger des petits mots sur ce CEF comportant une intention en ce sens, par exemple : « Je me libère des vieux programmes négatifs »,
- Compatible avec l’ensemble des CEF produits précédemment et particulièrement efficace si associé aux CEF n°17 « Renaissance », n°20 « Nettoyage », n°22 « Retour à la source », « Table d’émeraude », « Mystères de l’Univers ».
- Ce CEF renferme la polarisation d’un portail énergétique qui s’est ouvert à la « date miroir » du 22 février 2022 (22/02/2022).
- Durée de structuration de l’eau : 45 minutes.