La Série Élite
CEF N° 17 LAC SAINT
- Afin de mieux vivre avec les nouvelles énergies, il rend l’état moral de l’Homme meilleur et sa vision du monde plus positive.
- Associe son utilisateur au système immunitaire du Nouveau Monde dont les fondations sont situées à un niveau supérieur.
- Eclaircit les pensées, les émotions et donne un vif éclat à l’âme de celui qui s’en sert, lui apporte des énergies curatives et lui insuffle une plus grande vitalité.
- Permet à la personne de bénéficier de tout ce que son quotidien et son environnement lui apportent de positif, à tous les instants, à passer à une nouvelle manière d’être rayonnante et inspirante, de jouir de cet état et d’en faire profiter son entourage, en transformant autour de soi le champ énergétique de son espace de vie.
- Permet un fort accroissement de l’énergie de son utilisateur et l’émergence de nouvelles possibilités, peu ou inconnues de lui jusqu’alors, ou à l’état de potentiel qui pourront alors se développer et lui permettre d’étendre le champ des opportunités offertes à lui dans différents domaines de sa vie.
- Donne à l’utilisateur la robustesse et l’appui de toute sa lignée généalogique (arbre multicentenaire), consolide les liens avec celle-ci et restaure les relations intergénérationnelles (avec les proches de notre entourage comme avec ceux ou celles ayant déjà quitté le monde physique).
- Favorise la création d’un espace invisible théorique autour de celui qui s’en sert (sans appels ni messages), lui permettant d’être énergétiquement « dissimulé » et de s’éloigner de l’excès d’informations provoqué par les gens ou la vie citadine, de se connecter à lui-même, à la nature, d’équilibrer et purifier ses pensées, d’écarter le négatif en respirant, prête également main forte à la Terre.
- Enseigne à tenir à distance les émotions nocives. Détruit les programmes négatifs aux fréquences vibratoires basses et nettoie, purifie ainsi la souffrance affective liée aux souvenirs du passé comme du présent et favorise une restauration progressive du champ émotionnel de l’utilisateur, lui permettant ainsi d’être débarrassé des traces énergétiques liées aux événements dramatiques qu’il a pu vivre.
- Favorise l’alliance harmonieuse à sa propre force intérieure, exerce une action sur les nœuds et les dommages survenus dans le quatrième centre énergétique (ou chakra du cœur), qu’ils soient issus de l’utilisateur lui-même et/ou orientés vers des personnes de son entourage.
- Favorise une optimisation de l’état de son utilisateur en consolidant son immunité.
- Agit de façon préventive sur le développement des réactions inflammatoires dans le corps, améliore le métabolisme cellulaire et la circulation sanguine dans les vaisseaux, les organes et les tissus.
- Contribue à renforcer les fonctions des systèmes osseux et cardio-vasculaire, des organes gynécologiques et urologiques.
- Exerce une action bénéfique sur le système broncho-pulmonaire en cas de maladies respiratoires ou de rhumes (trachéite, laryngite, SRAS, infections respiratoires aiguës).
- Aide à améliorer l’état de l’utilisateur en cas de maladies de la peau (furonculose, dermatite, eczéma).
- Mène son utilisateur vers un meilleur état de santé en fortifiant son bien-être physique.
Recommandations d'emploi du CEF 'Lac Saint' :
- Constitue avec le CEF « Cinquième dimension » un tandem unique « Terre-Cosmos », indispensable à chacun(e).
- Dès le diagnostic posé concernant le champ physique de l’utilisateur, ce CEF commence à agir, en commençant par le 2ème centre énergétique (ou chakra) puis en remontant le long du corps depuis le dos. Il dessine ainsi un arc imaginaire au-dessus du 7ème centre énergétique (comme pourrait le faire la partie supérieure de la clé de vie, ou croix Ankh) puis redescend jusqu’au 1er centre énergétique. Il peut effectuer plusieurs fois ce tour, en accélérant autour du corps jusqu’à remplir au maximum les 6ème et 7ème centres énergétiques, formant un cercle autour de la tête. Deux orbites apparaissent ainsi autour du corps (l’une au-dessus de la tête et l’autre au niveau des jambes), tournant chacune dans un sens contraire, formant un 8 au milieu de l’espace dans lequel l’utilisateur se trouve.
- Permet aux enfants comme aux adultes de s’accoutumer aux nouvelles énergies.
- Son utilisateur peut arriver à un état d’enjouement et de liesse, due à l’impression que son « sang bouillonne » lorsqu’il utilise ce CEF.
- Compatible avec l’ensemble des Correcteurs mis au point jusqu’ici et notamment avec les CEF « Lac secret », « Lac Danilovo », « Transmutation », « Mystères de l’Univers », « Source de Barbara ».
- Ce CEF renferme la polarisation de l’eau du lac Saint (près d’Apano-Kliuch, district d’Aban, Région de Krasnoïarsk).
- Durée de structuration de l’eau : 12 minutes.