La Série Exclusive
CEF N°14 LAC CACHÉ
- Favorise la restauration rapide de l'équilibre énergétique et de la force physique du corps
- Favorise la restauration du statut immunitaire en restaurant les fonctions du thymus
- Fournit un rajeunissement général du corps en combinaison avec le CEF "LAC DANILOVO"
- A un puissant effet bactéricide
- Favorise un effet de guérison systémique sur le corps
- Favorise une augmentation de la durée d'une vie active
- Il a un effet bénéfique sur les animaux et les plantes - augmente les capacités d'adaptation aux conditions environnementales agressives, améliore les propriétés végétatives, augmente la productivité des plantes et la fertilité animale plusieurs fois
La polarisation de l'eau du 'Lac Caché' est enregistrée sur le CEF "Lac Caché".
Dans le district de Muromtsevsky de la région d'Omsk, il y a un endroit connu dans toute la Russie. C'est un petit village avec le modeste nom Okunevo. Non loin de la colonie, il y a quatre lacs bien connus bien au-delà de la région sibérienne: Danilovo, Linevo, Shchuchye et Urmannoye (lac Shaitan). Selon les croyances locales, il y en a aussi un cinquième - le lac caché, qui ne permet pas à tout le monde de s'approcher.
Cinq lacs sont entourés de légendes. Les scientifiques disent que les lacs Okunev pourraient bien être apparus à partir des fragments de météorite tombés. Cette hypothèse se confirme sous la forme de lacs (ils sont tous allongés dans le même sens), et leur profondeur. Entre autres choses, des anomalies magnétiques, des vibrations sismiques et d'autres bizarreries sont observées ici.
Le lac caché, selon la légende, est situé sur la rive droite de la Tara, à environ 250 mètres de la côte. Ils disent qu'il a la forme d'un cercle régulier et qu'il est très peu profond. Traduit du sanskrit, une ancienne langue indienne qui a été inutilisée pendant de nombreux siècles, le mot Tara signifie «sauveur», selon une autre version - «étoile». Les plus anciennes structures souterraines découvertes dans la région d'Omsk sont en quelque sorte liées de manière incompréhensible à l'Inde.
L'eau du lac caché est considérée comme la plus salubre des cinq lacs. Selon la légende locale, l'ajout de cette eau à l'eau des quatre autres lacs guérit toutes les maladies.
Mikhail Rechkin, chercheur bien connu sur les phénomènes naturels anormaux, journaliste, écrivain, organisateur et coordinateur d'expéditions scientifiques pour étudier le phénomène énergétique unique d'Okunev, a parlé du lac caché comme suit: «Le potentiel énergétique de l'eau du lac caché est plusieurs fois plus haute que l'eau du lac Danilovo! Pour augmenter l'espérance de vie, vous pouvez mélanger et boire l'eau de ces deux lacs. "