La Série Exclusive
CEF N°9 GUERISON-2
- Favorise la correction et la prévention des maladies inflammatoires, bactériennes et virales
- Il a un effet cicatrisant, anti-allergique, réduit les poches
- Restaure et renforce les défenses de l'organisme
- Agit comme un puissant adaptogène et immunomodulateur
- Aide à ramollir et à dissoudre les calculs rénaux
- Influencer le corps entier, dans une plus grande mesure, restaure le travail des organes contrôlés par les centres énergétiques supérieurs, à commencer par le cœur
- A un effet harmonisant sur l'état psycho-émotionnel
La polarisation de l'eau de la source Zam-Zam est enregistrée sur ce CEF "GUERISON-2".
Zam-Zam est la merveilleuse eau de la source, située à la Kaaba sacrée et à l'intérieur de la mosquée sacrée al-Haram à La Mecque. L'eau Zam-Zam est une eau sacrée, la seule dont la structure ne ressemble à aucune autre eau de la planète. Le scientifique japonais Masaru Emoto, qui dirige l'Institut de recherche scientifique à Tokyo, note que toutes les recherches et expériences en laboratoire n'ont pas réussi à changer les propriétés de cette eau sacrée et n'ont pu en établir les raisons jusqu'à aujourd'hui. "L'eau de Zam-Zam contient la guérison de toutes les maladies", a déclaré Dailami. Tout au long de l'histoire, de nombreux exemples se sont accumulés lorsqu'elle a guéri même des patients sans espoir.
Les scientifiques ne peuvent pas dire avec certitude pourquoi l'eau Zam-Zam a un effet curatif. Le ministère de l'Information d'Arabie saoudite rapporte que, conformément aux recherches et aux tests effectués, l'eau de Zam-Zam est potable selon toutes les normes internationales.
Et bien que l'eau ne soit soumise à aucun traitement chimique ou naturel, elle ne contient ni impuretés nocives ni substances organiques. Il n'y a pas non plus de phosphates, sulfates et nitrates dangereux pour la santé, pas de métaux lourds nocifs pour le corps - cuivre, plomb, nickel, cobalt, aluminium. Mais il existe des oligo-éléments utiles pour le corps.
Plusieurs grandes propriétés de Zam-Zam:
- Cette source ne s'est jamais tarie. En tout temps, c'était toujours plein d'eau.
- La composition saline et le goût de l'eau restent les mêmes qu'au moment de l'apparition de la source - il y a des milliers d'années.
- Absence de micro-organismes et de bactéries pathogènes. Dans la plupart des sources, on observe l'apparition de micro-organismes et de végétation, ce qui provoque une odeur et un goût désagréables de l'eau, notamment en raison de la croissance d'algues. Mais dans la source Zam-Zam, de tels processus ne sont pas observés.
- Si vous ajoutez une goutte d'eau de Zam-Zam à 1000 gouttes d'eau ordinaire, l'eau ordinaire acquerra les propriétés curatives de Zam-Zam.